ELECTIONS MUNICIPALES 2026

ELECTIONS MUNICIPALES 2026

Elections municipales les 15 et 22 mars 2026
Les deux bureaux de vote sont installés dans la salle Au Mitan des Marais, située 4-6 rue du 19 mars 1962, avec un accès aisé et des possibilités de stationnement à proximité.
Dans le cadre des élections municipales prévues les 15 et 22 mars 2026, nous vous rappelons les dispositions suivantes :
• La présentation d’une pièce d’identité est obligatoire pour pouvoir voter : carte nationale d’identité (valide ou périmée depuis moins de 5 ans), passeport (valide ou périmé depuis moins de 5 ans), carte vitale avec photographie, permis de conduire ou tout autre document officiel avec photographie permettant de justifier de votre identité.
⚠️ Le justificatif d’identité électronique ne peut pas être accepté comme preuve d’identité au moment du vote.
• La carte d’électeur est recommandée afin de faciliter votre passage au bureau de vote mais si vous l’avez oubliée , vous pourrez voter en présentant uniquement une pièce d’identité conforme.
Nous vous invitons à prendre vos dispositions avant votre venue afin de contribuer au bon déroulement du scrutin.
                                                                        Le Maire