Les travaux de la salle multifonctionnelle

Les travaux de la salle multifonctionnelle

Les travaux de la salle multifonctionnelle, débutés en juin 2017, devraient s’étendre jusqu’au début de l’année 2019.

La salle des fêtes sert de cantine la semaine, et accueille les activités le week-end. La salle multifonctionnelle permettra de cesser cette rotation, et de laisser la salle des fêtes au rôle unique de lieu de restauration scolaire.

Une superficie totale de 1000m²

La future salle offre un grand potentiel. Elle sera composée de :

  • 1 hall d’entrée de 37m² ;
  • 3 salles de 25, 38 et 65m² ;
  • 1 patio de 60 m² ;
  • 1 salle de réchauffe de 52m² ;
  • 1 salle des fêtes de 336m² pouvant accueillir 300 personnes ;
  • des vestiaires et sanitaires.

La petite histoire

Le bâtiment, ancienne propriété de la famille Martin, servait d’abattoir jusqu’en 1970. Les quatre grandes portes coulissantes donnant sur la Rue du 19 mars 1962 sont d’ailleurs conservées dans le nouveau projet, afin de laisser une trace architecturale de l’histoire de ce lieu emblématique.

Quel sera son nom ?

Chacun peut apporter sa contribution en proposant un nom pour la nouvelle salle. Pour cela, n’hésitez pas à compléter ce formulaire en ligne. Votre choix sera proposé à Monsieur Jousselin, élu chargé de communication de la commune.

  • Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Vos coordonnées

  • Votre proposition

  • Concernant vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Ternay pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : MAIRIE DE SAINT-JUST-LUZAC - 9 Place André Dulin, 17320 Saint-Just-Luzac - Tél : 05 46 85 13 03

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    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
    ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

 

Contact

Pour assister à une visite sur l’avancement des travaux, la réservation s’effectue au :

Tél : 05 46 85 13 03

Courriel